Ce lundi 13 décembre, à l’Exposition Universelle 2020 de Dubaï, Jean-Michel Fourgous, président SQY intervient au Pavillon Français afin de valoriser le plan de déploiement de la pédagogie numérique.
En effet, la transformation de la pédagogie scolaire dans les écoles du territoire est montrée comme exemple dans le monde entier.

Saint-Quentin-en-Yvelines, terre d’innovations est aussi un territoire numérique !

Depuis 2003, la Ville d’Élancourt est reconnue comme étant une ville pilote et un laboratoire d’expérimentation en matière d’éducation numérique. La ville a notamment été une nouvelle fois récompensée par l‘Observatoire TERRITORIA.

Après un prix en 2020 pour avoir «Accompagné les parents pour assurer la continuité pédagogique numérique», cette année, la ville s’est démarquée dans la catégorie «Action Petite Enfance» pour son projet «Première rentrée scolaire avec Léon le lapin-marionnette» qui s’inscrit dans la continuité pédagogique et innovation de la ville et du territoire.

Le Pavillon France, présent à l’Exposition universelle à Dubai a pour vocation de promouvoir les innovations, talents et atouts français.

SQY à l’honneur à l’Exposition universelle de Dubaï | SQY – Saint Quentin en Yvelines

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *