Événement annulé en raison des intempéries

Le Cours Lieutaud a retrouvé de sa superbe après deux années de travaux. Redéfinition des axes de circulation, piste cyclable, plantation de 130 arbres, rénovation des façades… C’est une avenue de 1,3km qui se dévoile sous un nouveau jour et que les Marseillais sont invités à redécouvrir ce samedi 30 octobre.

De 15h à 19h avec des animations sont prévues le long du cours :

Street-food, stands de soupes et de glaces, de bonbons et de biscuits, les artisans et commerçants du quartier régaleront les plus gourmands. Photomaton ambulant, tuk-tuk, exposition photos, groupes de musique, de nombreuses animations culturelles et musicales sont également au programme.

Une exposition photo sur les habitants du Cours

Jusqu’au 15 novembre, venez découvrir les portraits de ces femmes et ces hommes qui font le cours Lieutaud au quotidien. Pour mettre en lumière le renouveau de ce lieu de vie en cœur de ville, une cinquantaine d’habitants et commerçants ont accepté de se prêter au jeu de la séance photos. Restaurateurs, artisans, cafetiers, coiffeurs, citoyens, venez découvrir les visages du cours Lieutaud exposés sur les arbres, entre le boulevard Baille et Notre-Dame-du-Mont.

Source Google News – Cliquez pour lire l’article original

Marseille: Le Cours Lieutaud fête sa réhabilitation ce samedi – Frequence-Sud.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *