Depuis ce mardi, Corinne Vilcaz, artiste peintre professionnelle cotée Akoun, artprice et I-Cac, présente un travail flirtant entre la figuration et l’abstraction.

Des travaux très colorés, marqués de fonds linéaires imaginaires avec lesquels le sujet devient harmonie semi figurative, mais elle expose aussi des paysages très réalistes.

Exposée en galeries d’arts en France, aux Usa, au Canada, en Corée ainsi qu’au Japon, l’on retrouve également les oeuvres de cette artiste, parmi les sélections des salons Parisiens (Salon Art en Capital au Grand Palais, Salon National des Beaux-Arts au Carrousel du Louvres…) ainsi que dans bien des salons internationaux en France.

Elle vit son oeuvre comme un mûrissement, un épanouissement permanent, une révolution intérieure menant chaque jour un peu plus vers une démarche de plus en plus contemporaine, mais où l’aspect figuratif du sujet reste présent au fil du temps.

Pour cette quinzaine, elle a invité une céramiste bien connue à la « Ruée vers l’Art » qui n’est autre que Myr, dont nous avions apprécié les bustes, les talons aiguilles à plusieurs reprises.

Elles ont fait ensemble le choix de la couleur vive, expression de soleil, de vie et de plaisirs.

La galerie sera ouverte du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h30 à 19h et ce jusqu’au 16 inclus.

Une nouvelle exposition de qualité internationale est accrochée à Muret – petiterepublique.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *